Que vous soyez artisan, commerçant ou prestataire de services, il est essentiel de créer un compte Google My Business et gérer correctement votre fiche d’établissement afin de développer le potentiel de votre activité pour obtenir des opportunités commerciales.
La fiche établissement Google est extrêmement importante pour votre référencement naturel général et local, encore faut-il ne pas commettre d’erreurs et savoir l’optimiser, puis encourager et réguler les Avis et évaluations que les clients peuvent laisser sur votre établissement afin de développer la confiance.
Le consommateur doit pouvoir compter sur la fiabilité de ce qu'il lit sur vos produits ou services
Dorénavant, vous êtes juridiquement responsable des commentaires déposés concernant vos produits et services
C'est un surplus de travail, et vous préférez désactiver les avis sur votre fiche ?
Dommage, vos concurrents profiterons eux d'un référencement et d'une publicité fiable, gratuite et géolocalisée
pour prendre les opportunités commerciales...
En intégrant les avis clients sur votre site et sur des sites spécialisés - artisans / commerçants,
vous créez une expérience client enrichie, vous renforcez la confiance et stimulez les ventes.
Renforcement de la confiance : Preuves de la qualité de vos produits ou services, les consommateurs sont souvent plus enclins à faire confiance à l'expérience d'autres clients plutôt qu'aux déclarations de l'entreprise elle-même.
Prise de décision et vente : Les avis clients aident les visiteurs à prendre des décisions d'achat, ils fournissent des informations sur la qualité, la fiabilité et la performance des produits ou services que vous proposez.
Amélioration de la crédibilité : L'intégration sur votre site démontre que vous êtes transparent et que vous valorisez les retours de vos clients, ce qui peut renforcer votre réputation en ligne.
Optimisation du référencement : Les avis clients contribuent à améliorer votre référencement naturel. Les avis clients fournissent du contenu pertinent pour les moteurs de recherche, augmentant ainsi la visibilité de votre site dans les résultats de recherche.
Feedback et amélioration de vos services : Sources précieuses de feedback pour votre entreprise, grace aux avis clients, vous identifiez les domaines dans lesquels vous excellez et ceux où vous avez besoin d'amélioration, pour ajuster vos processus commerciaux.
Différenciation concurrentielle : Démarquez vous de la concurrence, les clients potentiels peuvent être plus enclins à choisir votre entreprise plutôt qu'une autre si elles voient des preuves tangibles de la satisfaction de vos clients passés.
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